Philosophie

Depuis plus de 50ans notre famille se consacre à la viticulture. Les vins Rhodan grandissent et mûrissent pendant l’été sous la force du soleil de Salquenen sur des sols calcaires et rocheux.

Développement durable et responsabilité

Toutes nos vignes sont cultivées avec une défense des cultures biologique et sont pratiquement entièrement enherbé. Une partie de la surface nous traitons en bio-organique ou en biodynamique. Des vins authentique de caractère, avec un terroir unique et bien sûr une durabilité sans compromis dans la gestion de nos sols. Cette passion, l’amour pour la profession, le respect envers la nature en relation avec l’adaptation à la dernière technologie – de tous ces efforts resultent des vins distinctifs avec des arômes délicats.

Nous sommes très être fiers sur nos vins Rhodan et à juste titre. Ils ont leur propre personnalité et un caractère particulier. Voilà pourquoi nos vins sont à nouveau à l’honneur avec les plus hautes distinctions. Par exemple, notre Perle du Rhodan Pinot Salgesch, qui entre comme 1er champion des vins rouges dans l’histoire! Mais plus important pour nous, sont innombrables belles réactions de nos clients fidèles. C’est notre motiviation de nous améliorer tous les jours!

De la tradition à l’avance

Avec la famille Olivier et Sandra Mounir, le fils de l’ancien chef et co-propriétaire Leo, continue la tradition Mounir. Olivier et Sandra employent une équipe de personnel professionnel pour un production de qualité supérieure dans les années à venir. En plus des bonnes pratiques, ils continuerons à développer la Cave du Rhodan et pour rester l’une des principales maisons de vin à l’avenir.